Exemple de menu dietetique

Le plan de repas de cette semaine a été conçu pour une personne qui a besoin d`environ 2 100 à 2 200 calories par jour et n`a pas de restrictions alimentaires. Avantages: la recherche a montré que la consommation d`huile de canola peut réduire le cholestérol total et mauvais. Vous obtiendrez également une excellente source de vitamine B12, qui est nécessaire pour maintenir les niveaux d`énergie vers le haut. Dans un bol de mélange moyen, mélanger les grains de beurre, les oignons verts, le jus de citron et les flocons de poivre. Essayez de rester dans la limite quotidienne pour le sodium autant que possible. Si vous avez décidé d`aller de l`avant en essayant le régime de céto, vous voudrez s`en tenir aux paramètres du plan de consommation. Pendant le grillage de votre pain de blé entier, prenez de votre garde-manger un pot de poivrons rouges rôtis et le haut de votre Patty Veggie avec un couple de tranches pulpeuses. Avec du glycogène appauvri, vous allez laisser tomber le poids de l`eau. Certains jours incluent même un verre de bière ou de vin. Profitez des barres à salade d`épicerie et ramasser des contenants de fruits frais pré-coupés comme le melon. Fait environ 4 1 portions de tasse. Réfrigrer ou geler ce que vous ne mangez pas pour la préparation de soupe facile pour un futur déjeuner ou dîner.

Remuer les épinards jusqu`à ce qu`ils soient fanés. Les éléments de menu peuvent être déplacés entre les repas, comme l`échange d`une banane au petit déjeuner pour une orange au snack. Mangez avec 3 tasses d`épinards sautées à l`ail dans 1 cuillère à soupe d`huile d`olive. Et toujours garder à l`esprit qu`aucune huile, même soi-disant «bons», devraient être considérés comme un aliment perte de poids. Avantages: avec plus d`une journée d`exigences pour la vitamine C, ils sont aussi une bonne source de vitamine B6, qui joue un rôle dans plus de 100 réactions enzymatiques dans le corps. Le combo de fibres de produits et de protéines maigres en fait une stratégie adaptable qui vous aidera à perdre du poids en toute sécurité, un repas (et une collation) à la fois! Certains déjeuners utilisent des restes de recettes préparées pour le dîner la veille. Hors de contrôle? Ils peuvent recommander un régime différent de perte de poids pour vous, comme un régime réduit en calories, pour gérer le diabète. Comme les légumes, les fruits sont des aliments fabuleux perte de poids parce qu`ils sont «gros» aliments, qui est, les aliments qui sont gonflées par beaucoup de fibres et d`eau. La recherche limitée suggère MCT pétrole peut aider à la perte de poids et contribuer à promouvoir la cétose.

Il ya beaucoup de comptes Instagram céto, Blogs, et des livres, vous pouvez naviguer pour les recettes de régime ketogènes (nous aimons ces céto instant-pot idées recette, par exemple! Top avec salsa et une autre tortilla; micro-ondes 45 secondes en haut. Avantages: les oeufs contiennent le duo parfait de protéine satiante et de graisse; ils sont aussi élevés dans le sélénium minéral antioxydant. L`exception est le sodium. Les approches diététiques pour arrêter l`hypertension (DASH) est un plan de manger pour abaisser ou contrôler l`hypertension artérielle. Faire une quesadilla en répandant 1/4 tasse de haricots frits sans gras sur une tortilla de maïs à base de Pierre de 100%. Il suffit de regarder la teneur en sodium, car il peut s`additionner rapidement. Pour faire une salade de poulet, mélanger 4 onces déchiquetées poitrine de poulet rôti sans peau avec 1/4 tasse de raisins rouges coupés en tranches, 1 cuillère à soupe d`amandes effilées, 1 cuillère à soupe de mayonnaise légère, et 1 cuillère à soupe de plain, non sucré yogourt grec. Plus sur le keto et le diabète est-ce que le régime cétogène fonctionne pour le diabète de type 2? Terminez le repas avec 1 once de chocolat ou une barre de crème glacée de 100 à 150 calories. Pour vos salades, sortez de la boîte de laitue et de tomate.